vendredi 28 octobre 2016

Concours anniversaire deux ans


Deux ans déjà....

Comme le temps passe vite....

Merci à tous de votre confiance et de votre fidélité.

Comme vous le savez j'aime les mystères donc cette année encore il y a des lots mystères.

J'ai bien conscience que par rapport à d'autres blogs mes lots ne sont pas exaltants (des mp et des goodies) par rapports à d'autres blogs mais 90% des lots proviennent de ma poche.

J'ai quelques lots offerts par Eunice DM et Frédérique Arnould. Tina Folsom m'a offert un lot en plus de ceux que j'ai acheté. Et la plus généreuse à été Vanessa des éditions Dreamcatcher.

Ces lots là ne seront pas dans les divers MP sous enveloppe mais dans les gros lots (entre celui là et le concours de Noël).

Merci à eux pour leur participation.

Liker leurs pages n'est pas une obligation mais cela serait trés apprécié.

Le concours devait finir le 31 octobre à minuit mais grâce à la poste qui ne m'a pas livré les goodies il finira mercredi 2 à minuit.



CONDITIONS :
  1. Aimer la page du blog
  2. Partager le concours sur un ou plusieurs réseau social (1 chance par réseau)
  3. Mettre le lien en commentaire et dire coucou c'est moi ^^ (enfin laissez un com sympa quoi :)  )

Lot 1 :  Gros lot surprise ( 1 livre, mps et goodies) 
Lot 2 :  lot jeunesse de deux livres offerts par
frédérique Arnould
Lot 3 : petit lot jeunesse
Lot 4 et 5 : 1 PDF de A Modern Cinderella offert par  Nikki Jenkins
Les lots 1 et 3 contiendront des goodies exclusif Rainbow Library fait par Lyne Events.


Lots de consolations
Lot 1 à 35 : enveloppes surprises contenant chacune 1 mp et 2 cartes + aléatoirement des petits bonus




Les lot seront envoyé plus ou moins rapidement par vagues. Je paye tout les fdp de ma poche donc là encore je fais appel à votre compréhension car je ne peux pas tout envoyer d'un coup.

Je ne suis pas responsable des pertes éventuelles de la poste.

Merci