mardi 8 novembre 2016

Je te veux!...près de moi T2 de Jordane Cassidy



Quelle maison d'édition? Reines-beaux

Quelle collection? Amour

Quand est-il sorti? le 20 juillet 2016

Quel format? Epub et papier

Quel tarif? 5.22 (epub) et 15 euro (papier)

Comment le trouvé? Reines-beaux Amazon 

Comment je l'ai eu? Merci à Jordane Cassidy et aux éditions Reines-beaux pour ce service presse.


Résumé:


Kaya a accepté de signer le contrat d’Ethan stipulant qu’elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu’à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d’Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n’est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas aussi détestable qu’il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n’importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.
Et si faire semblant d’être ensemble devenait une réalité plaisante que chacun ait du mal à accepter, mais répondant à un besoin évident ?
Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !




J'ai était heureuse de retrouver Kaya et Ethan pour la suite de leur aventure.
Le contrat signé, Kaya doit vivre avec le connard. Comme à leur habitude ils ne se supportent pas mais cela est-il vrai ou juste un feu de paille?
Kaya se rend compte que vivre avec Ethan n'est pas si désagréable, qu'il n'est pas le connard arrogant qu'il a l'air, même si elle ne veut pas l'admettre.
Ils apprennent a vivre ensemble même si cela n'est pas toujours facile, ils se comprennent malgré tout. Se soutiennent l'un l'autre quand des épreuves leur tombent dessus.
Comme je le disais j'ai adoré les retrouvé. On apprend à les connaître dans ce tome. J'ai ressenti beaucoup d'émotions fortes dans ce tome. Désir, angoisse, peur toutes ces émotions qui font que j'ai hâte de pouvoir lire la suite.