mercredi 19 octobre 2016

Entre les monde T1 Le passage de Maelle Andals




Quelle maison d'édition? Editions Dreancatcher

Quand est-il sorti? Le 10 octobre 2016

Quel format? Epub 

Quel tarif? 4.99 euros 

Comment le trouver? Editions Dreamcatcher Amazon

Comment je l'ai eu? Merci à Vanessa des éditions Dreamcatcher pour ce service presse 

Résumé:

Embarquée dans une chasse au traître inédite pour aider la communauté des vampires, Néva va rencontrer par accident Adrian. Il est chevalier dans un royaume en guerre dans un monde où la magie est partout. Des mondes différents... Mais le sont-ils vraiment ? Malgré ce qui les séparent, ils vont découvrir un lien inexplicable, qui les aidera pour mener à bout leurs missions respectives. Une plongée dans deux vies éloignées l’une de l’autre. Pourquoi se rencontrent-ils ? Quel est le lien entre eux ? Que seront-ils prêts à sacrifier pour atteindre leurs objectifs ?






Néva, une sensitive fait partie de l'équipe des Hunters qui interviennent pour des missions très spéciales. Son équipe se constitue de Solène une sorcière, William un médium, Calla une louve garou et d'Adam un érudit. 

Néva se consacre totalement à son boulot, au dépend de sa vie sentimentale. Sa rencontre avec deux hommes va mettre sa relation de couple actuelle à mal. 

Joshua avec qui l'attirance est immédiate est le Maître vampire du secteur et il a besoin d'elle pour une affaire. 

Puis voila Adrian qu'elle rencontre à travers un passage entre leur monde. Ou la magie existe dans une époque du moyen âge. Il a rejoint le camp adverse après avoir trahi son roi et sa famille.

Adrian et Néva ont un lien fort ensemble. Ils vont essayer de découvrir pourquoi un passage s'ouvre entre leur deux monde si différent. 

Un vrai coup de coeur pour ce livre. J'ai adoré que se soit les personnages, Les deux monde qui sont très bien décrit on passe de l'un à l'autre sans problème. Dès le début du livre les questions commence à fuser. L'auteure y répond au fur et à mesure pour nous laisser sur une de ce fin. J'ai vraiment passé un super moment je vous le conseille avec plaisir. Un monde bit-lit puis de l'autre coté chevalier et magie comment résister?