mardi 18 octobre 2016

L'Étrange Histoire de la Drole de Poupée de Moguez S (Auteur)


Maison d'édition : Nats editions
Nombre de pages : 44
Prix broché :  12 euro 
Date de parution : 27 septembre 2016
Provenance : SP Nats éditions

Où l'acheter? : Amazon - Nats




RÉSUMÉ : 
Frankie et sa drôle de famille parviendront-ils à redonner le sourire à cette triste poupée ?





Je remercie Nats éditions pour ce Service Presse que j'ai beaucoup aimé car il parle des différences.

Et que souvent les personnes s'arrêtent aux apparences et qu'ils ratent alors une personne magnifique intérieurement.

Les livres Nats se suivent et ne se ressemblent pas pourtant ils parlent tous de sujets qui touchent et parlent vraiment aux enfants.




POINTS POSITIFS :

  1. Phrases courtes 
  2.  dessins trés beaux ( ou trés moches lol)
  3. "morale" excellente

POINTS NÉGATIFS :


  1. aucun

En conclusion, un "recueil" qui explique trés bien et avec des mots compréhensibles par l’enfant des expressions "bizarres" le tout magnifiquement illustré.




Le livre nous parle d'une petite poupée et de frankie stein (en fait c'est juste Frankie mais la Monster High toute balafrée s'appelle Frankie stein).

Mon moment préféré c'était quand ils ont pic niqué.

J'ai pas aimé que personne ne voulait de la poupée parce qu'elle était soit disant trop moche.

Les personnages sont trés jolis surtout frankie stein.



C'est l'histoire d'une poupée qui se fait adoptée par frankie stein, les deux sont trés malheureuses jusqu'à qu'elle se retrouvent.

J'aimais quand la poupée souriait et que frankie adopte des animaux ou peluches malheureuses.

J'aimais pas quand la poupée était triste.

Les personnages sont "génials" (oui je sais c'est "géniaux" mais c'est pas moi qui le dit ;) ).

Mon personnage préféré c'est frankie, elle est trop sympa.







1 commentaire: