mardi 18 octobre 2016

Lucy in my sky - Tome 1 de Callie J. Deroy (Auteure)








Maison d'édition : L'ivre book
Collection : La romance
Nombre de pages : 198
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 15 octobre 2016
Provenance : SP  L'ivre book
Où l'acheter? : Amazon





RÉSUMÉ : Pour la rock'n roll Lucy Petrelli, c'est un nouveau départ. De retour dans la petite ville de son enfance après des années de galère à Philadelphie, elle aspire à une vie plus tranquille. Elle est même prête à accepter un poste dont personne ne veut, un poste qui la fera côtoyer de près... Cameron Blake.
Depuis l'accident, la vie de ce dernier a complètement changé. Le « Cameron superstar » qu'il était au lycée n'existe plus, il est à présent « Cameron le connard », un paria aux yeux de la communauté de Mount Pleasant, ainsi qu'aux yeux de tous ses employés.
Seulement voilà, Lucy n'est pas du genre à se fier aux apparences. Et même si son nouveau patron semble aussi méprisable qu'elle l'a entendu dire, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il cache quelque chose...
Le nouveau roman de Callie J. Deroy dont les récits sont comme ses sourires : charmeurs et diablement énigmatiques.





Je remercie Lilian et L'ivre book pour ce Service Presse.

Je connais l'auteure de nom même si je n'avais jamais lu aucun de ses livres, l'horreur n'étant pas trop ma tasse de thé mais j'avais envie de me lancer pour cette romance et je n'ai pas été déçue.

Est ce parce que c'est une histoire du livreur  version adulte? Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais je kiffe à donf ^^.

J'ai beaucoup aimé Cameron car question apparences il tient le titre de l'année... de mister iceberg aussi d'ailleurs ^^. Il a une sacré carapace de protection, un sacré passif à porter aussi.

Lucy, elle je l'aime bien car elle reste elle même fraîche et spontanée malgré le poste à responsabilités qu'elle occupe.

A coté, nous avons des personnages dits secondaires mais quand même indispensables comme le frère de Cameron qui est super sympa comme sa femme.

Les parents de Lucy sont eux aussi géniaux.

Je ne peux malheureusement en dire plus car les coups de coeur sont toujours difficile à chroniquer pour moi car je veux tout raconter et pas forcément dans l'ordre donc je vais m'arrêter là.

Un petit mot cependant sur la couverture que je trouve trés sympa.

J'ai vraiment hâte de lire la suite et surtout qu'il sorte en format papier pour me l'offrir.