vendredi 11 novembre 2016

Trois cow-boys à aimer tome 1 : La vérité comme seule promesse de Jennifer Ryan (Auteure)


La vérité comme seule promesse (ebook) 5,99 euro






Maison d'édition : Harlequin
Collection : Sagas
Nombres de pages : 288
Prix broché : 6,95
Prix ebook : 5,99
Date de parution :  1 octobre 2016
Provenance : SP Harlequin via Net galley
Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ : Gabe, Blake, Dane : trois frères, trois cow-boys, trois hommes de passion. Et si l’amour venait à leur rencontre ?

Après des années passées sur les circuits de rodéo, Gabe Bowden ne rêve plus que d’une chose : posséder son propre ranch avant de trouver une femme qui voudra y fonder une famille avec lui. Aussi, quand l’immense terrain de Wolf Ranch est mis en vente pour une somme modique, Gabe saisit-il sa chance… avant de déchanter. Car, très vite, l’arrivée inattendue sur ses terres d’une certaine Ella Wolf, qui affirme non seulement que le domaine lui appartient, mais aussi qu’elle est en danger de mort, va bouleverser tous ses projets…




Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

J'ai bien aimé ce livre car il y a un petit coté suspense mais pas trop détaillé ni trop violent en plus de la romance.

Mes préférés ^^ la romance avec un petit plus et non pas policier avec option romance. La nuance peut paraître minime mais pour moi elle est d'importance.

Rajoutons à cela deux héros que tout oppose et qui n'aurait pas du se rencontrer et nous avons une belle histoire qui se lit rapidement.

J'aime beaucoup Gabe car c'est un homme simple, il a des sentiments pour Ella et ceux ci lui font peur car il a déjà été trahi (censuré). c'est un homme honnête et trés protecteur envers sa famille et ses amis.

Ella aussi est trés fusionnelle avec sa jumelle qui est tout pour elle. Contrairement à ce que les apparence laisse supposer, elle a la tête sur les épaules et en plus d'être sérieuse est aussi trés simple.

Une histoire qui se laisse lire rapidement et qui est agrémenté de moments tendres et de moments rigolos. On en redemande vite. Vivement le deux qui sera sur le frère de Gabe , Blake. En plus, le thème me parle plus que celui du premier.