lundi 6 février 2017

Reckless & Real Something dangerous - tome 1 de Lexi Ryan (Auteure), Marie-christine Tricottet (Traduction)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 110
Prix broché : 17 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 1 décembre 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 2 sur 3 

MA CHRONIQUE DU PREMIER TOME



RÉSUMÉ : LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.



Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.



Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.





Je remercie Déborah et Magali des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Comme je vous le disais dans ma chronique du 0.5, ayant lu les trois tomes d'affilés, mes chroniques vont êtres trés courtes pour éviter que je ne spoile en me trompant de volume ce qui ne serait pas topissime pour vous amis lecteurs/lectrices.

Nous retrouvons nos amis là ou nous les avions laissés à la fin du prequel, plus ou moins fâché pour certains. D'ailleurs à ce sujet, Della sérieusement? Je sais que les mecs craque pour les garces mais à ce point là!!!! (bon d'accord j'avoue Connor est quand même un salopard). Mais je m'égare...

Nous rentrons un peu plus loin dans les coulisses du monde politique, ce n'est pas trop mon truc, je trouve que c'est un monde de faux semblants encore pire que les chanteurs, acteurs et top model, heureusement parallèlement, il y a l'intrigue du site de rencontre. ça met un petit coté "policier" à l'histoire.

J'aime toujours autant Liz qui n'a décidément pas la vie facile à cause des a priori des gens sur elle.

Pour Sam, mon avis reste mitigé sur lui.

Bon, à ce stade normalement je rajouterai "hâte de lire la suite" mais comme je l'ai déjà lue...






Autres livres de l'auteure


Something wild 4,99 euro  Something dangerous 17 euro 

 something wild 17 euro                     something real 9,99 euro


Ma chronique                                 Ma chronique








   COUVERTURE ORIGINALE





AUTRES AVIS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire