mardi 7 février 2017

Reckless & Real Something Real - tome 2 de Lexi Ryan (Auteure), Marie-christine Tricottet (Traduction)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 110
Prix broché : 17 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 12 janvier 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 3 sur 3 

MES CHRONIQUES DES PREMIERS TOMES



RÉSUMÉ : Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l'épilogue de l'histoire d'amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine. 

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment. 

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ? 

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?





Je remercie Déborah et Magali des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Comme je vous le disais dans ma chronique du 0.5 et du 1, ayant lu les trois tomes d'affilés, mes chroniques vont êtres trés courtes pour éviter que je ne spoile en me trompant de volume ce qui ne serait pas topissime pour vous amis lecteurs/lectrices.

Ce tome ci était largement mon préféré des trois, c'est même un coup de coeur. Les situations s’enchaînent à vitesse grand V, à peine le temps de souffler que de nouvelles révélations fracassantes arrivent.

Ces révélations chamboulent tout niveau famille, vie privée, vie politique. Tout est mêlé intrinsèquement depuis des années que les mensonges et faux semblants durent. On ne s'y attend pas du tout et on adore... Même si la pauvre Liz s'en prend plein la tronche la pauvre.  Accusée trois fois du même genre d'erreur alors qu'elle n'a rien fait...

Si à ce stade là, vous n'avez toujours pas lu les premiers, foncez vite rectifier cette erreur, je vous promets que vous en le regretterez pas.

J'ai même envie de lire les "unbreak" alors que jusqu'à présent, cette saga ne m'attirait pas du tout...


        






Autres livres de l'auteure


Something wild 4,99 euro               Something real 9,99 euro 

 something wild 17 euro                     something real 15 euro


Ma chronique                                 Ma chronique


 




   COUVERTURE ORIGINALE





AUTRES AVIS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire