jeudi 9 février 2017

Room hate de Penelope Ward (Auteure), Sylvie Del cotto (Traduction)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 280
Prix broché : 17 euro
Prix ebook : 6,99 euro
Date de parution : 9 février 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents. 

Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont resurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.






Je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

J'avais déjà lu Step brother que j'avais bien aimé mais pour lequel je n'avais pas eu de coup de coeur contrairement à celui ci.

L'histoire de base est la même que fighter 2 que je viens juste de lire ( 2 amis qui se sont connus enfant, s'aimait sans le dire, l'un part et ils se retrouvent) mais le contenu et l'histoire sont carrément différente pour notre plus grand plaisir.

Dans la première partie, nous faisons connaissance avec Amélia et Justin. Il y a quelques flashs backs qui nous permettent de mieux comprendre comment ils en sont arrivés à se détester autant.

J'ai bien aimé cette partie mais sans plus, par contre j'ai grave kiffer le jeu de mot du titre RoomHate au lieu de roomMate (locataire). 

Puis à la moitié du livre, nous passons à la deuxième partie, celle pour qui mon coeur a fondu.

Je ne vais pas trop en dire pour ne pas spoiler, mais disons qu'un troisième personnage trés inattendu va venir leur rendre visite et leur permettre d'enfin effacer l'ardoise et tout bien remettre à plat.

Et là j'ai craquer total pour Justin ^^.

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires (mais pas tant que cela) qui gravitent autour d'eux comme Jade ou les voisins.

Du coup, difficile de tourner la dernière page et de leur dire au revoir, j'aurai vraiment aimer une suite :).

Je me "contenterais" de la prochaine série de l'auteure " Cocky bastard" co-écrit avec Vi Keeland (Série : the fighter)







COUVERTURE ORIGINALE





Autres livres de l'auteure


step brother 9,99 euro        EBOOK     

step brother 17 euro           BROCHE    cocky bastard 17 euro 






AUTRES AVIS





2 commentaires:

  1. Merci pour ton avis. Je ne connaissais pas mais ça me donne envie ��

    RépondreSupprimer