samedi 4 février 2017

Reckless & Real something wild Prequel de Lexi Ryan (Auteure), Marie-christine Tricottet (Traduction)




Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 110
Prix broché : 9,50 euro
Prix ebook : 5,99 euro
Date de parution : 1 décembre 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 3 



RÉSUMÉ : LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.



Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.



Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.





Je remercie Déborah et Magali des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Je vais vous demander un peu de compréhension parce que j'ai dévoré cette série d'un coup d'un seul, ce qui n'est pas forcément une bonne idée pour écrire la chronique derrière. Gros risque de spoil ^^. Pas malin, on en m'y reprendra plus ;).

Bref, en ce moment je suis abonnée au thème " je t'aime depuis l'enfance, moi aussi, on a été séparé de longues années, je t'aime toujours et je te veux" (mais ça va prendre plus ou moins longtemps forcément ;)  ).

Ce tome était tout "petit", à peine 110 pages (encore moins que Mia ^^).

Il nous permet de faire connaissance avec Liz et Sam. De savoir comment ils se sont rencontrés et de mettre en place le moment présent dans leur vie adulte ( qui se déroulera dans les tomes 1 et 2).

On fait aussi connaissance avec la famille de Sam et leurs amis communs ou pas.

Bien qu'en général j'aime beaucoup les héroïnes "différentes" et plus proche de nous lectrices que les poupées barbie, j'ai beaucoup apprécié Liz car elle est trés intelligente et est malheureuse car tout le monde ne voit en elle que la poupée barbie et pense qu'elle a n'a qu'un neurone, ce qui est loin d'être le cas.

En bref, un bon petit tome qui nous permet de faire connaissance avec tout ce petit monde qui évolue quand même en milieu fermé et nous donne envie de savoir la suite.









Autres livres de l'auteure


Something dangerous 4,99 euro  Something dangerous 17 euro 

 something real 17 euro                     something real 9,99 euro


Ma chronique                                 Ma chronique







   COUVERTURE ORIGINALE





AUTRES AVIS

Siji&Books