mercredi 15 mars 2017

Ahriman de Gwen Aël




Quelle maison d'édition? Edition Lune Ecarlate 

Quelle collection? Eclat de lune 

Quand est il sorti? Le 15 janvier 2017

Quel format? Epub et papier 

Quel tarif? 6.99 (epub) et 21.01 (papier)

Comment le trouver? Edition Lune Ecarlate  Amazon

Comment je l'ai eu? Merci aux éditions Lune Ecarlate pour ce service presse 



Résumé:

Alors que Toulouse sombre dans un déferlement d'intempéries inexplicables, le lieutenant Éliot Bénin est confronté à la plus sordide affaire de sa carrière. Des meurtriers aussi déterminés que sanguinaires s'inspirent des méthodes de l'Inquisition et de la mise à mort du Christ pour assassiner des hommes. Bénin ressent immédiatement le caractère hors norme de cette enquête qui le mènera, deux millénaires en arrière, au jour lointain où tout a réellement commencé : en l'an 33 après J-C...





Le lieutenant Eliot Bénin ne s'attendait pas  à devoir enquêter sur une telle affaire.
Malgré ses années d'expériences dans le métier jamais il n'aurait pu imaginé voir de tels horreurs. Qui peut bien s'inspirer des méthodes de l'inquisition pour ses crimes,

On va accompagner Eliot dans son enquête, découvrir avec lui où ses recherches l'emportent.
On vas ressentir ses peurs, ses doutes. Comment des personnes peuvent faire cela a des êtres humains,

J'ai beaucoup aimé et oui je m'étonne toute seule. J'aime la fantasy mais le thriller pas pour moi. Et j'ai quand même voulu tenter pour voir ou nous mène l'auteur. Je dois dire que je ne le regrette pas du tout, enquête, histoire, pression, horreur tout est présent.

Tout au long de ma lecture, j'ai cherché a savoir qui pouvait être ce monstre qui fait de tels horreurs. Je ne m'attendais pas du tout a cela, la surprise a était totale.

C'était mon premier thriller fantastique et sûrement pas le dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire