mardi 14 mars 2017

interview déjantée 15 : Cendrillon et son prince (pas si) charmant




L'interview déjantée n'interview plus les auteurs mais les personnages de ces derniers. Un concept découvert et pris chez Ensorcellement livresque.


J'ai choisi de poser 13 questions car j'aime ce chiffre ^^.





1. Pièce d’identité, arbre généalogique, certificat de naissance, bref, présente toi en quelques mots. (Ce n’est pas un interrogatoire de la DGSE)

Alec : Alec Jeremy Hunter, ancien héritier de la Hunter Company. 

Azalée : * grogne *Et d'après son facebook, il est célibataire

Alec : On va pas revenir dessus,  Aza. J'ai pas eu le temps de modifier. 

Azalée : Ouais ouais

Alec : Selon le tien, tu es toujours étudiante en journalisme. 

Azalée : J'ai pas eu le temps de changer 

Alec : Ouais ouais 

Azalée : * souris* Tu es un vrai gamin. 

Alec : Et toi alors ? Tu es plus jeune que moi, Azalée Laura Chase.

Azalée : Je déteste quand utilise mon second prénom. J'ai l'impression que ma tante est dans le coin. 

Alec : C'est le but, ma chère.


2. Sais tu comment ou quand ton auteur(e) a décidé de te donner la vie ? 

Alec : Je sais pas. Peut-être en regardant la première saison de "The Prince"

Azalée : Peut-être qu'elle a toujours voulu y participer mais n'a jamais osé

Alec : Nikki Jenkins dans une télé réalité, je paierai cher pour voir ça. 

Azalée : Tu n'as plus les moyens de jeter l'argent par les fenêtres, je te rappelle. 

Alec, en soupirant : façon de parler, Aza.


3. Ton activité favorite ? Ce que tu déteste faire ? 

Alec : J'adore regarder un film avec Aza, c'est extrêmement distrayant. Elle ne sait pas tenir en place. 

Azalée : A qui la faute. Les chatouilles sont une véritable torture pour moi. 

Alec: * souris à la blogueuse* Je connais tout ses points faibles maintenant. 

Azalée : Et moi, je sais que tu déteste cuisiner. Une corvée qui pourrait devenir ta punition pour les prochaines semaines. 

Alec : * lève les mains* J'ai encore rien fait. Et n'oublie pas que tu adores cuisiner. Ce serait une punition autant pour toi que pour moi. 

Azalée :  Je déteste quand il a raison.


. Ta phrase fétiche (les gros mots sont acceptés) ? 

Alec et Azalée en même temps : Pu...naise


5. Un mot ou plusieurs sur ton auteur(e) ? Avez-vous eu des conflits pendant le tournage oops l’écriture ? 

Alec: La prochaine fois, on évite les psychopathes dans le casting s'il te plait Nikki. 

Azalée, se tournant vers lui : Comment ça " la prochaine fois" ? Tu compte redonné dans la télé réalité? 

Alec : Moi, non. Mais toi et moi, on sait que c'est elle * montre l'auteur du doigt* qui décide. 

Azalée : La prochaine fois, elle utilisera un autre prince. Celui-là est pris maintenant.


6. Comment te trouves-tu (physiquement et moralement) ? Es-tu en adéquation avec l’auteur ? 

Azalée et Alec en même temps : Elle/Il est parfait(e).


7. As-tu des difficultés à être toi ?

Alec : Plus maintenant. Depuis que le mot "Fin" a été écrit, j'ai commencé une nouvelle vie. Loin des obligations, des apparences, il m'est enfin possible d'être enfin moi. Un nouveau départ. 

Azalée : Loin de nos familles respectives. Un nouveau chapitre pour un nouveau livre, peut-être.


8. Quel autre personnage de fiction aurais-tu aimé être et pourquoi ? 

Alec : Je n'ai pas de nom en tête mais j'aurai adoré être dans un univers fantastique. Un être mystérieux et dangereux. 

Azalée : Oh Clay et Elena. * en mode fan de Kelley Armstrong*


9. Un selfie, on veut un selfie !!! 





Pour le fun ET SI… 

Si tu étais du sexe opposé qui serais tu et pourquoi? 

Alec : J'aimerai être Azalée pour pouvoir voir l'amour qu'elle me porte à travers ses yeux. 

Azalée : * reste sans voix*

Si tu étais un objet lequel serais tu et pourquoi? 

Azalée : Une tasse de thé, pour pouvoir sentir les lèvres d'Alec à longueur de journée. 

Alec, en souriant : Pas besoin, tu peux les sentir quand tu veux, Aza * l'embrasse rapidement*

Si tu participais à une télé réalité quelle serait elle? 

Alec et Azalée, en même temps en criant : Aucune 

Alec : Plus jamais...

Azalée : ... de télé réalité.

Si tu gagnais à l’Euromillions ou un truc comme ça que ferais en premier?

Alec : Mettre l'argent loin de mon père. 

Azalée : Envoyer un texto à ma tante

Alec, interloqué : Ta tante ? 

Azalée : Le meilleur moyen pour que Kiera soit au courant et Joris aussi, par la même occasion. Lui qui convoite uniquement la fortune de la famille regrettera de m'avoir plantée. Surtout qu'entre lui et Kiera, ce n'est pas le nirvana, d'après mes sources. 


 Si tu étais acteur/actrice qui serais tu? 

Alec : Acteur, non. Mon portrait craché est Thom Evans, un rugbyman.

Azalée: Quand à moi, mon sosie parait-il se nomme Ashley Graham. Mannequin de son état. 

Si tu étais un mot ?

Azalée : Aucune idée, et toi ? 

Alec : Panne d'inspiration, aussi.


Si tu devais passer la bague au doigt, ce serait à…?

Azalée, excitée : Shemaaaaar Moooore. 

Alec, la tête dans les mains : Obsession quand tu nous tient. 

 Si tu étais une b.o (bande originale) ?

Alec et Azalée, en même temps : Celle du livre. 

Azalée :Une playlist crée uniquement pour nous.


Et pour finir Inversons les rôles, pose-moi une question ?
Si tu devais écrire un livre, quel serait le thème ?

Techniquement, j'en ai déjà écrit un (même si j'ai juste été la muse lol), mais tout les scenarios qui hantent mon esprit sont principalement de la romance.


Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions. En espérant que les lectrices voudront apprendre à vous connaitre en lisant vos aventures.



1 commentaire: