jeudi 16 mars 2017

tests de produits # 2.1 : la box temporis



Ayant souvent des tests produits, j'ai décidé cette année de vous les partager pour vous donner mon (humble) avis.

J’espère que ce nouveau rendez vous vous plaira (ainsi que celui des loisirs créatifs) même si on s'éloigne des livres.





J'aime beaucoup ce principe de box temporel, cela me fait penser à celles des lycées américains et je trouve ça trés sympa.

A l'origine, j'avais pensé préparer la box moi même et l'envoyer à mon chéri pour son anniversaire.

Mais au final, c'est ma grande qui me l'a préparée, (d'ou le 2.1, le 2.2 sera le déballage ;) ) du coup j'ai hâte de la recevoir pour l'ouvrir.

J'ai trouvé le principe trés sympa, j'ai donc été contente d'apprendre que je faisais partie des testeuses.

Concernant le site, il est clair, fluide et trés intuitif. les box et les tarifs sont bien expliqués.

Par contre à la réception, il n'y a pas de mode d'emploi pour monter la box. Rien de bien dramatique en soi mais ça aurait été plus vite avec.

La fourchette d'envoi est quand même assez large : de 2 mois à 10 ans, de quoi voir venir pour les personnes qui ont du mal avec les dates ;).







Et en avant première, la box décorée par mon petit trésor ;)



 




Ils auraient pu mettre un mode d’emplois sinon ça va. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire