vendredi 17 mars 2017

Sexy Lawyers Saison 3.5 Entre parenthèses d'Emma Chase (Auteure)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 160
Prix broché : 9,95 euro
Prix ebook : 3,99 euro
Date de parution : 16 mars 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 4 sur 4


CHRONIQUE DES TOMES PRÉCÉDENTS











RÉSUMÉ : Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.



Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.

Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !

Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.







Je remercie Déborah et Marie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP qui concerne mes petits chouchous du tome 2 : Chealsea et Jake.

Bon toujours pas de point de vue de Chelsea mais on va faire avec :'(.

On retrouve nos amoureux quelques années plus tard et on rigole toujours autant chez eux ^^.

Je me suis bidonnée du début à la fin, et pourtant il y a plein de passages sérieux mais Jake gère tellement bien, d'ailleurs je sais pas comment il fait, j'en ai "que" trois et je galère ;).

Bon, le seul truc qu'il gère pas c'est la jalousie mais je dois avouer que sur ce coup là je suis quand même d'accord avec lui....

J'ai été contente de retrouver le groupe d'avocats mais aussi et surtout les enfants qui n'en ratent toujours pas une, je les adore.

160 pages c'est trop court, à peine commencé, le livre est déjà fini alors qu'on a envie de rester avec eux, heureusement l'épiloque est super sympa.







                         






AUTRES AVIS

Siji&Books