jeudi 2 mars 2017

Calendar Girl - Mars d'Audrey Carlan (Auteure), Robyn stella Bligh (Traduction)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 152
Prix broché : 9,95 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 2 mars 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 3 sur 12 







RÉSUMÉ : Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. 
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.






Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Ah ah, ce mois ci coup de coeur ^^, pourtant techniquement il est encore plus court que janvier et février.

Du moins pour le temps passé avec monsieur Mars puisque Mia passe voir sa famille, techniquement il est aussi long que les deux premiers on est d'accord ;).

Sans spoiler, on va dire que j'aime bien monsieur Mars, mais ce n'est pas grâce à lui que j'ai eu un coup de coeur.

Je vais quand même vous dire un secret... il y a deux monsieur Mars, oui oui deux vous avez bien compris. Et celui de l'ombre est bien plus sympa que celui de la scène publique même si ils sont beaux et sympas tout les deux.

Le résumé est trompeur, Anthony n'est pas seulement propriétaire d'un restaurant mais d'une chaîne, d'un club de boxe et de bien d'autres trucs.

D’après le résumé et sa fiche, on a bien compris qu'en tant qu'italien il a une grande famille, mais le résumé ne dit pas combien et surtout que malheureusement pour lui c'est que des filles... Je vous laisse imaginer l'ambiance aux repas de famille..

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ses sœurs toutes aussi différentes les unes que les autres.

Comme je l'ai indiqué au début, dans ce tome, ce n'est pas qu'on en apprend plus sur Mia puisque on sait déjà à peu prés tout ce qu'il y a savoir sur elle mais on fait connaissance avec sa famille, ses amies et son Némésis.

J'ai beaucoup aimé la dernière partie du livre, le passage coup de coeur, je pense que vous devinerez aisément pourquoi une fois lu ;).

Pour la toute fin, je m'en suis doutée à l'attitude de Monsieur Mars (et aussi je suppose qu'avoir rencontrée Audrey Carlan qui m'a dit aimé les fins heureuses) de ce qu'il allait se passer mais Audrey raconte ça tellement bien que c'était mieux que dans mon imagination...

Bref cette fois ci, j'ai envie de lire la suite avec impatience.








COUVERTURE VO




AUTRES AVIS





1 commentaire:

  1. Ah ben voilà comment tenter les copines ! Cette saga qui passe sur tous les fils d'actus est vraiment alléchante... Merci pour ta belle chronique !

    RépondreSupprimer