vendredi 3 mars 2017

Cocky Bastard de Penelope Ward (Auteure), Vi Keeland (Auteure)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 360
Prix broché : 17 euro
Date de parution : 2 mars 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant. 

Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et, la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...






Je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Ce livre est écrit à quatre mains par deux auteures que j'aime beaucoup, d'ailleurs la structure du roman m'a énormément fait pensé à Room hate.

Il y a avant ou la rencontre et puis il y a deux ans après. A part ce petit détail, je ne saurais dire laquelle des deux auteures à écrit quoi, tellement le texte est fluide et "suivi".

J'ai beaucoup aimé la première partie, parce qu'on fait connaissance avec Aubrey et Chance évidemment, mais aussi pour le coté road trip. Mais surtout pour la relation qui se noue entre eux dés le premier regard. J'ai adoré leurs "petits mots doux", j'ai beaucoup rigolé.

Et j'ai autant aimé la deuxième partie car la on apprend à connaître Aubrey et Chance et du coup même si on rigole encore beaucoup, c'est beaucoup plus sérieux.

J'aime beaucoup le personnage de Chance car à cause de son passé, il est à la fois sérieux et drôle (et mignon ;) ) et surtout trés mignon. D'ailleurs il est le parfait "contraire" d'Aubrey qui elle est trés sérieuse et qui avait besoin de fraîcheur dans sa vie. Du coup, l'osmose entre les deux est parfaite.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires comme la serveuse et la barmaid qui sont une sorte de Jiminy Cricket pour Chance. 

Et aussi, le personnage d’adèle, la sœur de Chance qui a de la chance dans son malheur d'avoir un frère tel que lui.

Bien qu'aimant beaucoup la couverture française, j'ai quand même une petite préférence pour l'originale.

J'ai quitté ce couple avec grand regret même si j'ai beaucoup aimé l'épilogue de fin.








COUVERTURE ORIGINALE





Autres livres de l'auteure


step brother 9,99 euro        EBOOK       room hate 9,99 euro

step brother 17 euro           BROCHE    room hate 17 euro 


Ma chronique                                      Ma chronique




AUTRES AVIS

Siji&Books