jeudi 20 avril 2017

Marked Men Saison 6 Asa de Jay Crownover (Auteure)


Marked Men - saison 4 Asa (broché) 17 euro




Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 440
Prix broché : 17 euro
Prix ebook : 6,99 euro
Date de parution : 20 avril 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 6 sur 6


Mes chroniques des volumes précédents




























RÉSUMÉ : Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles. 

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté. 

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.




Je remercie Deborah et Marion des éditions Hugo pour l'envoi de ce livre qui ce sixième tome de la série qui est sur Asa et Royal la voisine sexy de Nash.

Déjà le dernier, ça passe tellement vite... Et pourtant à écouter Jay dire qu'elle à écrit la série complète en deux ans super facilement, on sait bien qu'en fait il n'en est rien surtout quand il faut quitter ses personnages avec qui on a vécu tant d'aventures.

J'ai beaucoup aimé que le dernier tome soit sur les "pièces rapportées", les amis du groupes d'origine et en même temps, c'est un couple improbable : "le méchant et la flic".

Cela montre que les deux sont bien intégrés au groupe malgré ce qu'ils peuvent penser d'eux ou de leur passif.

Cela fait un moment qu'ils se tournent autour et on a eu quelques bribes de leur passé dans les tomes précédents mais être dans leur tête change vraiment tout.

Ils vivent tout les deux avec le poids de leur passé comme entraves mais celles d'Asa sont beaucoup plus lourdes alors qu'il a beaucoup avancé vers la lumière....

Leur relation va leur permettre de s'épanouir et ils se complètent parfaitement.

Pour le secret, je ne l'ai pas vu arrivé, mais en même temps cela démontre à quel point Asa est fort mentalement et qu'il ne veut pas replonger ce que je trouve admirable.

Déjà la fin et c'est dur de quitter toute la petite bande qui continue à graviter autour de chaque héros d'un nouveau tome, on voit les mariages, les enfants, on rigole toujours autant, parfois on pleure.

Bon en fait, j'avoue à la fin on pleure, pas envie de quitter les Marked, heureusement il y a la série spin off Clash sur sayer la soeur de Rowdy, j'ai hâte de la commencer.


Je devais rencontrer l'auteure au festival du roman féminin mais je ne peux pas y aller :'( 

Du coup je pleure encore plus lol.

Allez haut les cœurs ;).

Si vous n'avez pas encore lu la série, la version poche est sortie le 18 avril. Foncez, vous ne le regretterez pas.





AUTRES AVIS

Siji&Books



COUVERTURE  VO








DU MÊME AUTEUR