vendredi 14 avril 2017

Wizaroide T1 Le secret de l'ange de Laëtitia Sibalo




Quelle maison d'édition? Edition Edilivre 

Quand est-il sorti? Le 22 février 2017 

Quel format? Epub et papier

Quel tarif? 1.99 (ebook) et 21.50 (papier)

Comment le trouver? Edition Edilivre  Amazon

Comment je l'ai eu? Merci à Laetitia Sibalo. J'ai eu la chance de pouvoir gagner à un concours.


Résumé:

" Tu me connais à peine, comment peux-tu être sûre que c'est moi l'homme de ta vie ? Je ne pourrai pas t'apporter une existence normale. On ne pourra s'embrasser que très rarement, on ne pourra pas avoir d'enfant, ni sortir avec tes amis, sans appréhender le risque que je leur fasse du mal, tout comme à toi d'ailleurs. " Jenny Clins, 17 ans, se retrouve confrontée aux dangers de l'amour et de l'amitié. Au coeur de la forêt de Bélouve, sur l'île de La Réunion, elle fait la connaissance de Nick Wall, un jeune vampire-sorcier de 20 ans, avec qui elle entamera une idylle bien complexe. Cette relation sera perturbée par l'arrivée de David, un jeune interne de l'école de Salazie qui mettra à mal le coeur de la belle.





Jenny est fille de militaire du coup les voyages et les déménagements font partie de ses habitudes. Sauf que la, il s'agit d'aller sur l'île de la Réunion et en pensionnat en plus.

Elle fera plusieurs rencontres qui changeront sa vie. Tout d'abord, on a Héléna, une copine de chambre avec qui elle partagera beaucoup de chose.

Nick Wall, un vampire qui vit dans la forêt avec sa famille. Ou peur et attirance feront de leur rencontre le commencement d'une histoire.

David dont l'arrivée va perturber leur histoire. Amour, amitié la différence est-elle si grande?

J'ai passé un super moment de lecture, je n'ai pas vu le temps passer. L'auteure a réussi à me faire découvrir son univers avec une fluidité qui m'a impressionnée. Je ne m'attendais pas à certains aspect et d'autre qui m'ont paru normaux. Les sentiments d'adolescents sont bien représenté tout ce mélange m'a ramené plusieurs année en arrière quand je vivais la mienne. Et non je ne connaît pas de vampire désolée. Arrivé à la fin je me suis dit non pas ça, la suite je veux absolument lire la suite, je ne peux pas rester sur une telle attente.