mercredi 17 mai 2017

Before I Fall / Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver (Auteure), Alice Delarbre (Traduction)




Before I Fall (ebook) 12,99





Maison d'édition : Hachette 
Collection : Hors série
Nombre de pages : 480
Prix broché : 18 euro
Prix ebook : 12,99 euro
Date de parution : 29 mars 2017
Provenance : SP Hachette via Net galley
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait donc dû être un jour parfait dans une vie parfaite. Pourtant ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Ou le premier ?


Je remercie les éditions Hachette pour l'envoi de ce SP via Net Galley.

J'avoue que le résumé m'a attirée et que le fait que l'auteure ai  écrit Lily et Po que ma fille aime beaucoup.

Au final, je ne suis pas faite pour ce livre, le truc de la popularité, des bêtises d'ado ce n'est vraiment pas pour moi, j'avoue avoir zappé la première vraie journée jusqu'à la soirée.  Puis il y a eu le jour UN, le DEUX, le TROIS, le QUATRE... et j'ai craqué. A 47% quand même.

Après, je conçois que ce livre puisse plaire aux ados puisque justement, cela les concerne beaucoup par contre attention il y a quand même quelques scènes "difficiles" (quand des personnes meurent même si pas de détails sanglants).

Bref j'ai abandonné 😭.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire