jeudi 18 mai 2017

Le contrat - tome 1 & tome 2 de Tara Jones (Auteure)




Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 400 pages
Prix broché : 17 euro
Date de parution : 18 mai 2017
Provenance : 
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 2(3)




RÉSUMÉ :Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l'épouser ? 

Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-il à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?







Je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

J'ai entendu beaucoup de polémique sur ce livre à sa sortie, parlant notamment de piratages... cela m'est déjà arrivé énormément de fois de lire plusieurs ayant un thème trés similaire mais aucun rapport dedans donc pour moi c'est bon. Une fois il y avait un chapitre mot pour mot là oui d'accord je crie au copitage, mais pour ce livre sérieux?!!! Ben Tara dis toi que t'es bonne et que les autres sont jaloux ;).

Mais bref rentrons dans le vif du sujet : le contrat. Souscrit entre Barbie et le connard, là, direct je suis accro. J'adore les livres où les héros sont amoureux et se bouffent le nez en se balançant plein de supers mots doux....

Et contrairement à ce que voudrait Lancaster, Angeline n'a non seulement pas la langue dans sa poche mais surtout elle est déterminée à ne pas se laisser faire, ce qui donne des situations pour le moins cocasses. D'ailleurs contrairement à ce que pense Lancaster, ce n'est pas seulement une bimbo avide et cupide.

Tout au long du livre Angéline se dévoile beaucoup, mais ça va être plus long pour lancaster. Evidemment, nos héros ne seraient pas ce qu'ils sont sans leur meilleur(e) ami(e), tous aussi déjantés les uns que les autres,notamment Aïdan et Sarah, l'avocate de choc avec ses supers clauses, mais qui servent parfois à l'occasion de Jiminy Crickett.

L'alchimie sexuelle entre nos deux héros malgré (à cause?) de leur relation chien et chat est muy caliente et donne déjà les bases malgré ce qu'ils peuvent en dire. Mais en dehors de ce critère, tout le reste n'est que question d'apparence, aucun des deux ne dit réellement ce qu'il pense ou ressent de l'autre.

Si vous ne l'avez pas lu, je vous le conseille d'urgence.







                         






AUTRES AVIS

Siji&Books




2 commentaires:

  1. Comment est-ce possible, comment cela peut-il seulement être permis, d'écrire une chronique aussi alléchante ?? Mon porte-monnaie va encore souffrir ! :P

    Hugo Romance aura ma peau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)

      désolée pour ton porte monnaie, le mien compatis :'(

      Supprimer