vendredi 19 mai 2017

You - tome 4 Hudson & You de Laurelin Paige (Auteure)


You - tome 4 Hudson & You (broché) 17 euro



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 560
Prix broché : 17 euro
Prix ebook : 6,99 euro
Date de parution : 20 avril 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 4 sur 4


Mes chroniques des volumes précédents






RÉSUMÉ : Souvenez-vous, la série You nous fait vivre l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson. 

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... 

Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l'auteur nous fait vivre l'histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy... 
Il restait de nombreuses questions, de nombreux mystères que les lectrices souhaitaient voir révélés sur l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson... Mais aussi sur la vie de Hudson, sa jeunesse et sa relation trouble avec Célia.



Je remercie Mélusine et Marie d'Hugo New romance pour ce nouveau tome qui embellit cette sublime trilogie.

Contrairement à driven 3.5 ou il s'agissait d'une réécriture partielle des moments clés des trois premiers tomes vu par le héros, ici, il s'agit d'une histoire totalement différente.

En effet, ce livre est en deux parties et nous permet d'en apprendre plus sur Hudson. Sur son passé, sa personnalité ainsi que sur sa relation ambiguë avec Célia.

Je ne cours pas après les livres les livres un chapitre passé, un chapitre présent, j'ai donc mis un peu plus de temps à le lire mais j'ai vraiment beaucoup apprécié ce temps passé en compagnie de hudson, surtout qu'indépendamment de son passé, on voit sa relation avec Alaynna sous un jour totalement nouveau, il y a trés peu de passages doublon avec les trois premiers tomes. Sachant qu'il y a quand même 560 pages, l'auteure est vraiment excellente.

D'ailleurs sa plume est toujours aussi addictive.