samedi 6 mai 2017

D'un coup de baguette tout part en vrille d'Angélique Ayraud (Auteure)




D'un coup de baguette tout part en vrille (ebook) 9,99 euro





Maison d'édition : Hachette 
Collection : Black moon
Nombre de pages : 385
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 17 mars 2017 
Provenance : SP Hachette via Net galley
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Dans les contes traditionnels, le coup de baguette marque le début d’une vie remplie de joie, d’amour et de bonheur… Mais dans la mienne, cela annonce plutôt l’arrivée d’une multitude d’ennuis. Qui je suis ? Je suis Belle Strange. Oui, vous avez bien lu, mes parents m’ont appelée Belle ! Après m’être fait quasi assommer dans une boulangerie par une vieille dame et sa baguette, ma vie a pris un tournant inattendu. Désormais, je dois composer entre mon patron Sean Beast – aussi attirant qu’agaçant –, son garde du corps sexy et horripilant, ainsi que Gaston, un admirateur arrogant et narcissique ! Heureusement, je peux compter sur le soutien sans faille de ma colocataire… Enfin, lorsqu’elle n’est pas monopolisée par une crise de nettoyage aiguë, ou une réunion pour Acheteurs Compulsifs. Vous l’aurez compris, ma vie n’a absolument rien d’un conte de fées !


Je remercie les éditions Hachette pour l'envoi de ce SP via Net Galley.

J'adore les rééditions de contes de fées transposées dans un cadre moderne et avec ce livre, on est en plein dans une version moderne de la belle et la bête et soit dit en passant, j'ai préféré ce livre au nouveau film (pas tapé, j'aime la musique mais y a des limites).

J'aime beaucoup Sand, elle m'a trop fait rire, même si je n'ai pas réussi à la resituer dans le conte mais en même temps ce livre à une vie bien à lui, c'est juste les noms des personnages qui rappelle le conte donc qui s'en soucie 😉.

J'ai aussi beaucoup aimé le frère de Sean, alors que Sean lui... j'avais plus envie de le taper qu'autre chose, pareil pour Gaston.

J'ai bien aimer le petit coté policier de l'histoire ainsi que le clin d’œil à une situation, mmm comment dire cela sans spoiler? à l'actualité? Mais rien de politique là dedans à part une OPA donc.... le mieux c'est que vous le lisiez pour vous en faire une idée 😆.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire