lundi 5 juin 2017

Driven Saison 6 Sweet Ache de K Bromberg (Auteure), Elodie Coello (Traduction)





Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 520
Prix broché : 17 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 18 mai 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 7 sur 10

Mes chroniques des volumes précédents


      



RÉSUMÉ : " Mettre son coeur à nu, quel qu'en soient les risques." 


Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Quinlan et Hawkin) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau

pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent

de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...





Merci à Deborah et Magali d'Hugo New Romance pour l'envoi de ce nouvel SP qui est encore un spin off de la trilogie Driven. Cette fois ci sur la soeur de Colton et d'un illustre inconnu lol.

Enfin illustre je m'entends, c'est un chanteur de rock connu mais on n'en a jamais entendu parler avant dans cette série.

Du coté du passé des personnages, K Bromberg ne m'a pas déçue, des héros torturé à la pelle, Quinlan étant la mieux lotie du lot. En même temps, son père est top et l'a bien élevée.

Par contre Hawkin, lui c'est du lourd niveau famille et je lui tire mon chapeau de gérer cela aussi bien. Bon en même temps, sa nouvelle famille, c'est son groupe et ils l'aiment vraiment et prennent vraiment soin de lui.

Pour le reste malheureusement, j'ai eu vraiment du mal, encore une fois c'est le rockeur qui gagne (l'emporte sur le pilote lol), et en général, les rockeur et leur égo, c'est la grosse galère pour moi. J'ai donc mis plus de temps à lire ce tome que les précédents mais cela n'empêche pas que je l'ai bien aimé.


J'ai hâte de lire le prochain volume qui sera sur Tanner et Beaux.