lundi 5 juin 2017

Mes grands labyrinthes : Je découvre les mondes souterrains de Karine Balzeau (Auteure), Antoine Balzeau (Auteur), Gal Weizman (Illustrations)


Maison d'édition : Rustica 
Nombre de pages : 32
Prix broché : 9,95 euro
Âge : 
Date de parution : 11 mars 2016
Provenance :  SP Rustica

Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ : 13 labyrinthes pleins de surprises !

Lac, jungle, volcans, égouts, fourmilière, banquise, mais aussi jardin, désert, forêt, grotte, fouilles archéologiques, mines, récifs coralliens...
Tout en cherchant la sortie, tu découvriras plein de petites infos étonnantes !



Je remercie Frédérique et les éditions Rustica pour l'envoi de ce Service Presse .

Le seul bémol que je trouverai à ce livre (et encore, c'est bien parce qu'il en faut un) c'est le format, je le trouve un peu grand à tenir pour des enfants mais en même temps plus petits les labyrinthes aurait probablement été moins funs.

Comme d'habitude, les pages sont recyclées, celles qui me suivent depuis longtemps savent qu c'est mon péché mignon.

Les illustrations sont magnifiques et les explications à la portée de l'âge des enfants.

J'ai d'ailleurs appris moi même quelques infos que j'ignorais.

Un magnifique compromis entre apprentissage et amusement à acheter à vos enfants curieux qui aiment la nature.





Les labyrinthes y a des petits dessins avec des mots écrits dessus que j'ai pas toujours compris mais heureusement ma maman me les as lu.

J'ai bien aimé parce que j'adore les labyrinthe. J'ai choisi celui dans le jardin et j'ai appris pleins de petits trucs sur les animaux qui se cachent sous la terre.

Après, j'ai fait celui des fourmis, parce que je les aiment bien aussi. Je croyais qu'il y avait seulement des grandes et des petites soient noire soit rouge mais en fait il y en a beaucoup plus que ça!!!

Les dessins sont sublimes.





J'ai choisi le lac, je sais pas pourquoi parce que je voulais faire la page du volcan en plus ça se ressemble même pas 😭

J'ai bien aimé parce qu'il était trop bien , j'aime bien faire des labyrinthes, d'ailleurs je vous laisse je vais faire le volcan.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire