mardi 25 juillet 2017

100 Infos Insolites sur le corps Humain de Collectif (Auteur), Claire Lefebvre (Traduction)

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.




Maison d'édition : Usborne
Nombre de pages : 126
Prix broché : 12,95 euro 
Date de parution : 24 mai 2017
Provenance :  SP Usborne

Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ :  Ce livre attrayant invite les enfants à découvrir 100 informations passionnantes sur le corps humain.
Ce livre attrayant invite les enfants à découvrir 100 informations passionnantes sur le corps humain. 

Qui est la plus grande personne au monde ? Comment se réveille-t-on le matin ? Pourquoi rougit-on ? Les esprits curieux trouveront la réponse à de nombreuses questions dans ce livre original et instructif.
Le graphisme et l'approche ludique séduiront les jeunes lecteurs. Ils apprécieront les explications simples et les nombreuses illustrations. 
Un livre à dévorer d'une traite ou à consulter de temps à autre, pour approfondir ses connaissances sur le corps humain.



Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour ce service presse.

Encore un coup de cœur pour ce livre, pour à peu prés les mêmes raisons que son prédécesseur (100 infos insolites sur l’espace) : la couverture cartonnée, les illustrations, les infos en elle-même.


Le sujet et par contre totalement différent mais tout aussi sympa, et encore une fois on apprend des informations insolites comme nous le promet le titre, mais surtout des informations inconnues. Nous avons déjà lu quelques livres sur le corps humaine et ses informations, nous étaient totalement inconnues.

J'ai hâte de lire le prochain qui sera sur les aliments.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire