vendredi 21 juillet 2017

Féelynides - attraction de Cathy Dujardin



Quelle maison d'édition? Auto édition

Quand est-il sorti? le 10 mai 2017

Quel format? Papier et epub 

Quel tarif? 16.90 (papier) et 2.99 (epub) 

Comment le trouver? Amazon  

Comment je l'ai eu? Merci à l'auteur pour ce service presse.


Résumé:

Aidan doit quitter les USA où il a grandi pour suivre sa mère en Irlande pour y intégrer la prestigieuse université de Cork pour un nouveau départ. Dans cette nouvelle vie, Aidan nous entraine dans un monde où les cauchemars et la réalité, côtoient les mythes et les légendes. Découvrez un univers dans lequel l'amitié, les secrets, les meurtres et les rebondissements se mêlent dans une incroyable épopée sur fond de brumes celtiques. "Rien ne sera plus jamais pareil". Un nouveau héros débarque dans l'univers du fantastique, évadez vous en découvrant les aventures d'Aidan TREVOR.






Aiden se sent un peu perdu après tout il doit quitter l'endroit ou il a grandi pour vivre dans un pays inconnu. Bon c'est pour la bonne cause vu qu'il vas intégrer l'université de Cork et que sa mère a était muter aussi.

Il est gentil, simple, pas du genre à chercher la bagarre ou les ennuis. Se faire des amis vas se faire assez facilement. 

Dans cette ville ou un meurtrier cours, la prudence est de mise mais le danger aussi sa vie ne sera plus jamais la même. 

J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous plonge dans un univers avec des créatures mythiques.
Rien n'est laissé au hasard. On se pose des questions dont les réponses se trouve a certains moment de notre lecture et d'autre qui reste en suspens. Du coup le suspense reste juqu'a la fin et ce n'est que le début de l'aventure.  Un premier tome bien mené qui donne envie de découvrir la suite.