mardi 1 août 2017

LA ROUSSE QUI CROYAIT AU PERE NOEL DE SUZANNE MARTY

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.



La rousse qui croyait au père noel (broché): 8.99 euro

Larousse qui croyait au père noel (epub): 2.99 euro 


Maison d'édition : Auto édition
Nombre de pages : 144 pages
Prix broché :  8,99 euro 
Prix ebook :  2,99 euro 
Date de parution : 23 septembre 2015
Provenance :  SP auteur 

Où l'acheter? : Amazon


RESUME: Flamme est apprentie comédienne et célibataire.
Le 1er janvier, elle se pose un ultimatum : si elle n’a pas obtenu un seul rôle payé
ou trouvé l’amour avec un grand A avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves.
Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père Noël ?





Je remercie l’auteure pour ce service presse dédicacé.



J’aime beaucoup la couverture car il est aux couleurs de Rainbow Library.

Le résumé m’a fait de l’œil et j’ai tenté. J’ai eu un peu de mal à décoller au début, mais une fois parti, je l’ai lu très rapidement.

Nous rencontrons Flamme qui porte très bien son prénom, vu que c’est une rousse flamboyante ;)

Elle a eu la chance de « revivre » 10 ans supplémentaires mais même en changeant toute sa vie, elle ne trouve toujours pas son prince charmant et ne comprend pas pourquoi.

Lors d’un voyage, elle rencontre Céline, qui est son opposée, niveau sentimentale, elle n’a aucun souci loin de là et est même très brute quand elle en parle.

Son cœur va balancer entre deux mâles durant ce séjour paradisiaque, fera t’elle le bon choix ?

J’ai hâte de lire le tome 2 pour le savoir….


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire