mercredi 26 juillet 2017

New Life de Lola Berelle




Vénus Dark
Maison d’édition : Evidence Edition

Collection : Venus

Nombres de Pages : 576 pages

Prix broché : 22 € 

Prix Epub : 6,99 €

Date de parution : 15 avril 2017

Ou l’acheter : Amazon

Provenance : Achat personnel
     




Marie et sa fille, Léa, ont choisi de refaire leur vie. Un nouvel appartement, un nouveau boulot et retrouver ses amis, c'est la seule chose que la jeune femme souhaite. Alexia, sa meilleure amie, va tout faire pour les y aider, y compris en poussant Marie dans les bras du beau Greg, son tout premier amour. Mais l'ombre du passé plane toujours sur Marie.



Marie jeune femme divorcée et maman d’une adolescente, ne se plait pas dans son travail. Elle a un grand manque de confiance en elle. Alexia sa meilleure amie très présente dans sa vie, va la pousser à sortir faire la fête, lui redonner goût à la vie et pourquoi pas la pousser dans les bras du beau Greg.

Marie et Greg ont été amoureux au lycée c’était leur premier amour, un amour très fort mais trop jeune à l’époque ils se séparent, sans jamais s’oublier.

Greg très séduisant et très sexy ! C’est un jeune entrepreneur, une réputation de coureur lui colle à la peau. Lorsque qu’il apprend que Marie sera présente à la soirée organisé par Alexia pour que celle-ci puisse renouer avec le groupe d’amis, il annule ses projets pour être présent.

Marie et Greg vont se retrouver et leurs sentiments vont refaire surface mais le passé douloureux de Marie ne peut s’effacer facilement.

Ce nouveau roman de Lola Berelle est un pur délice, une écriture fluide, une intrigue qui se déroule et se dévoile au fils des chapitres ce qui nous donne l’envie de les lire, j’ai eu du mal à m’arrêter !

Marie et Greg sont des personnages très attachant, le passé de Marie nous fait découvrir une femme forte. Les personnages secondaires moins présent mais attachant surtout Alexia qui est la fofolle du groupes d’amis. Durant la lecture je suis passé du rire, aux larmes et même à la colère !

Fan de Lola Berelle depuis ces débuts sur Wattpad j’ai redécouvert ce roman qui a pris en maturité. J’attends avec grande impatience le tome 2.

C’est une lecture que je vous conseille fortement.