jeudi 14 septembre 2017

Coeur de flammes, Tome 0.5: Le Choix de Iman Eyitayo




Quelle maison d'édition? Editions plumes solidaires 

Quand est-il sorti? 25 août 2014

Quel format? epub 

Quel tarif? 0.99 euro 

Comment le trouver? Editions plumes solidaires  Amazon  

Comment je l'ai eu? Merci aux éditions plumes solidaires pour ce service presse.


Résumé:

Rosa vit dans la crainte.
Onze années auparavant, elle a enfreint la plus importante loi du Régisseur.
Mais, lorsque la guerre éclate et que les gardes royaux envahissent la ville, son secret risque d’être découvert.
Comment s’en sortira-t-elle ?
Découvrez le choix qui a déterminé le futur d'Aluna, l'héroïne de Coeur de flammes, à travers cette préquelle !




Rosa vit dans la peur que l'on découvre son secret. Oui, elle a enfreint la loi, il y a 11 ans. Comment aurait-elle pu accepter une chose pareille? Rosa doit agir dans l'urgence, les gardes royaux sont en train de fouiller chaque maison. Leur avenir est en train de se jouer en ce moment. Alors, elle prend une décision dans l'urgence, elle n'a pas le choix pour la survie de sa famille.

Il s'agit d'un préquel donc je vous l'avoue je n'ai pas encore lu les autres tomes et cela ne m'a pas dérangée pendant ma lecture. ça m'a permis de découvrir la plume de l'auteure qui est fluide. 

J'ai adoré son univers fantasy qui me donne envie de découvrir les aventures D'Aluna. Le glossaire qui se situe au début du roman est un plus pour entrer dans cet univers. Je vous l'avoue, j'ai vraiment hâte de lire la suite donc on se retrouve bientôt pour une chronique du tome 1.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire