mardi 31 octobre 2017

concours des trois ans déjà!!!


Trois ans déjà....

Comme le temps passe vite....

Merci à tous de votre confiance et de votre fidélité.

Comme vous le savez j'aime les mystères Mais cette année pour changer, pas de lots mystères.

J'ai bien conscience que par rapport à d'autres blogs mes lots ne sont pas exaltants (des mp et des goodies) par rapports à d'autres blogs mais 90% des lots proviennent de ma poche.

Cette année cependant, une des nouvelles, Stéphanie à collecter auprès de différents auteur(e)s des lots, chose que je n'ose toujours pas faire au bout de trois ans lol.

Merci à eux pour leur participation.

Liker leurs pages n'est pas une obligation mais cela serait trés apprécié.

Il y aura un lot par jour. Le premier jour, il faudra commenter ce post et les jours suivants, la chronique du jour. Le premier commentaire aura 5 chances, le deuxième, 3 et le troisième, 2.  1 seule chance pour les suivants.



CONDITIONS :
  1. Aimer la page du blog
  2. Partager le concours sur un ou plusieurs réseau social
  3. Mettre le lien en commentaire et dire coucou c'est moi ^^ (enfin laissez un com sympa quoi :)  )

4 marques pages new life de lola berelle dédicacés
Un epub de Lucky bounce de Lola Berelle
Deux cartes et cinq Mp de Chiaraa Valentin
Une carte de Daguette dédicacée
3MP de Nelly Weaver  de toi moi et les étoiles
Deux cartes et un Mp dédicacé de Mikky Sophie
Le livre un journal d été d un ado déjanté dédicacé de Katja Lasan

J'essaie de faire rapidement la liste des miens.

Attention un lot = 24h si personne ne participe le lot sera remis en jeu.


Les lot seront envoyé plus ou moins rapidement par vagues. Je paye tout les fdp de ma poche donc là encore je fais appel à votre compréhension car je ne peux pas tout envoyer d'un coup (surtout que, la honte je dois toujours un lot à Nikki Jenkins mais je ne t'oublie aps ma belle).

Je ne suis pas responsable des pertes éventuelles de la poste.

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire