mardi 11 juillet 2017

Calendar Girl août de Audrey Carlan

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.



Calendar Girl Août (broché): 9.95 euro 


Calendar girl Août (epub): 5.99 euro 



Maison d'édition : Hugo roman 
Nombre de pages : 160 pages
Prix broché :  9.95 euro 
Date de parution : 6 juillet 2017
Provenance :  SP maison d'édition 

Où l'acheter? : Amazon


RESUME: Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... 
Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.
Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...
Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.
Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...
Un mois riche en rebondissement étonnants.





Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo Romandes éditions Hugo new romance pour l’envoi de ce service presse.

Dans ce tome, le ton est plus sérieux, pas autant qu’en juin mais quand même. Je me suis douté de quelque chose vers le milieu mais la fin est juste waouh en émotions intenses et surtout dramatiques.

Mia doit jouer la sœur adoptive d’un businessman très famille. Elle aura beaucoup de mal à prendre du recul car elle rêve d’une famille depuis très longtemps. Grâce à Maxwell, qui se révèle être un ours en peluche, elle va en apprendre plus sur elle et son passé et va même pouvoir voir sa sœur.

Je viens juste de le finir, je voulais taper ma chronique à chaud mais c’est tellement énorme que finalement, ce n’était peut être pas une bonne idée.

Ce tome m’a fait rire, espérer, avec Mia, j’ai pleuré de rage, de désespoir mais aussi de colère et les sentiments que je ressens pour sa mère sont aussi intense que les siens. Comment une mère peut elle faire ça ? J’ai envie de la taper et de câliner ses enfants…

Et surtout la fin est atroce, et il me faut attendre deux mois pour avoir septembre :’( 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire