mardi 11 juillet 2017

Un air de liberté de E.R. Link




Quelle maison d'édition? Auto édition 

Quand est-il sorti? 9 mars 2015 

Quel format? Papier et epub 

Quel tarif? 11.95 (papier) et 2.99 (epub) 

Comment le trouver? Amazon  

Comment je l'ai eu? Je remercie l'auteur et le site Simplement pour ce service presse 


résumé:

Lorsqu'elle rencontre le beau Bryce, la jeune comtesse Carolyn Fabre des Aiglefins ne se doute pas à quel point sa vie va se trouver bouleversée. Dans un royaume meurtri, qui aura assez de courage pour détrôner le cupide Lord Bertram de la Nuée d’Étourneaux et retrouver la princesse légitime dont la trace a été perdue pendant vingt ans ? Un Air de Liberté : une fantasy victorienne en Terre des Brumes, pour toutes celles et ceux qui rêvent d'amour et d'aventure.




Carolyn dont la vie est toute tracée, jusqu'au moment ou elle rencontre Bryce. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant. C'est le coup de foudre, l'amour a l'état pure rien ne pourra les séparer. Sauf que leur comportement en public va leur attirer que des ennuis, mais que peux t-on fairequand on a trouvé la personne qui égaillera votre vie?

Lord Bertram a enfin atteint son but le trône est a lui. Même si cela s'est fait dans la peur et le meurtre mais un seul problème perdure :  la disparition de la princesse légitime. Mais bon, que pourrais faire un bébé pour l'en empêcher? 

Le royaume meurtri par cette nuit de cauchemar se retrouve sous le joug d'un homme qui ne leur apportera que désolation et malheur, mais qui pourrais changer les choses?

Une lecture que j'ai adoré! Je suis fan de steampunk que ce soit en mode ou en style de vie. Et l'auteure m'a plongée dans cet univers avec facilité. J'ai retrouvé tout ce qui me plaît dans ce livre. Amour, recherche, piraterie, des tenues magnifique, la découverte d'un nouveau monde. Je n'ai pas vu le temps passer pendant ma lecture. La plume de l'auteure est juste magique. Elle a su faire vivre cette univers  avec une finesse. Je vous le conseille fortement.


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce très joli retour. Au plaisir de te faire à nouveau voyager en Terre des Brumes, qui sait ?

    RépondreSupprimer