mercredi 5 juillet 2017

Driven hard beat Saison 7 de K Bromberg


Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.





Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 400
Prix broché : 17 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 15 juin 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 8 sur 10

Mes chroniques des volumes précédents

(cliquez sur les images, merci)


      




RÉSUMÉ : " Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu'à un fil..." 

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres. 
Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques. 

Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner 
est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...




Je remercie  Déborah et Magali des éditions hugo new romance pour l’envoi de ce septième tome de la série.

Il ne fait pas vraiment partie de la série d’origine puisque c’est un spin off. Et le personnage principal n’est autre que Tanner le frère de Rylee. D’ailleurs, ce tome nous permet d’en apprendre un peu sur elle et son enfance.

Nous la retrouvons avec plaisir dans quelques passages ainsi que Colton dans le rôle super classe de beau-frère sympa. 

Pour une fois, ce tome ne se passe pas parmi les pilotes, bien au contraire. Et le sujet est vraiment très original de même que les professions de Beaux et Tanner.

Tanner à été traumatisé par la mort récente de sa partenaire et amie depuis d’innombrables années et à du mal à accepter sa nouvelle partenaire. Mais comme sa mère l’a bien élevé, il passe souvent en mode grand frère même si il préférerait lui donner des claques comme un homme des cavernes ;).

Beaux, elle, est plus difficilement déchiffrable car elle s’étend peu sur elle et son passé. A chaque fois qu’on croit s’approcher d’elle, c’était une fausse piste.

Leur métier est difficile mais surtout dangereux, ils sont reporter et photographe pour une chaine d’information dans un pays en guerre. Et même si il y a de l’action, il y a aussi beaucoup d’inactions ce qui leur permet de mieux se connaitre…ou pas.

IL y a beaucoup de moment difficiles, leur passés, les pertes, la guerre, et bien d’autres encore. Ce livre est vraiment différent, je ne sais pas si il y a d’autres livres ou les héros sont reporters en pays en guerre, c’est mon premier mais je l’ai trouvé vraiment bien. L’accent est mis sur la relation de Tanner et Beaux ou leur non relation vu les vannes qu’ils se balancent, certes, mais le reste de l’histoire et bien intégré et on a vraiment l’impression d’y être. L’ennui, l’action, re l’ennui puis encore l’action…. Un peu comme la relation entre nos deux héros : chaud froid chaud froid….

Je ne m’attendais pas du tout à la deuxième partie de l’histoire et je ne comprenais pas du tout pourquoi Beaux faisait ça, par contre la fin je m’en doutais un peu ;).

J’ai beaucoup aimé lire ce livre plain d’action et de faux semblants et j’ai hâte de lire le prochain qui sera sur le fils de Colton et Rylee.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire