vendredi 28 juillet 2017
Mercy Thompson: tome 1 L'appel de la lune de Patricia Briggs
Quelle maison d'édition? Milady
Quelle collection? Bit-lit
Quand est-il sorti? 5 avril 2013
Quel format? Papier
Quel tarif? 3.99 euro
Comment le trouver? Milady Amazon
Comment je l'ai eu? Achat personnel je n'est pas pu résister à la couverture est au résumé.
Résumé:
Mercy Thompson n'est pas une fille ordinaire. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes -littéralement-quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est l'Alpha d'une meute de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au coeur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...
Mercy ne demande pas grand chose, vivre sa vie tranquillement à réparer des voitures au garage de son patron. Elle a un sacré caractère et je vous déconseille de lui chercher des ennuis, vous pourriez tomber sur plus fort que vous. Mais avec elle rien ne se passe comme prévu elle se retrouve mêlée a des histoires alors qu'elle n'a rien demander, chercher l'erreur.
Elle vit aussi sur le territoire de loup-garou dont l'alpha Adam ne se prive pas pour se mêler de sa vie.
Sans oublier les conflits de la vie quotidienne entre loup- garou, vampire, faés ainsi qu'humain, rien n'est simple.
J'adore cet univers complexe ou les créatures fantastiques essaient de vivre avec les autres. L'histoire est prenante, inattendue aussi, au départ je m'attendais a une romance simple mais non. La, on a tout un univers complexe avec des règles sans oublier des meurtres, des attaques, enquêtes. C'est une série assez longue vu que le tome 9 est sorti l'année dernière et je vous l'avoue, j'en suis au tome 8 pour le moment et toujours fan.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire