vendredi 28 juillet 2017

Les années collèges tome 1 : Un voyage de classe inattendu de LOLA KYGRYF (Auteure)

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.


Le voyage scolaire (broché): 10.50 euro 


Maison d'édition : Auto édité 
Nombre de pages : 54 pages
Prix ebokk :  0,99 euro 
Provenance :  SP auteur 

Où l'acheter? : Amazon

RESUME: Pas facile d'entrer en sixième! Entre les cours, les exposés, et parfois des événements tragiques, Lohan, Sandy, Cerise et Tim attendent avec impatience leur voyage de classe en Angleterre. Vont-ils vraiment y rencontrer des extra-terrestres?






Je remercie l’auteure pour ce service presse.



Comme c’est un livre jeunesse très court, mon avis sera forcément court.


Les chapitres sont courts ce qui est bien pour un livre jeunesse, comme c’est un ebook par contre, je ne peux évaluer la couverture.


J’ai beaucoup aimé ce livre car il permet aux enfants d’apprendre sur de nombreux sujets (les pictes, le mur de Berlin, la botanique, l’Angleterre, l’histoire…), a la fin, il y a même des pages plus complètes sur des personnages historiques dont on a parlé dans le livre.

Très bon compromis entre apprentissage et évasion.


le tome deux est déjà sorti, j'ai hâte de le lire aussi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire