jeudi 17 août 2017

La chasseuse de la nuit: Tome 1 Au bord de la tombe de Jeaniene Frost




Quelle maison d'édition? Milady 

Quelle collection? Bit-lit 

Quand est-il sorti? 5 novembre 2009

Quel format? Poche et epub 

Quel tarif? 8.20 (poche) et 5.99 (epub) 

Comment le trouver? Amazon  Milady 

Comment je l'ai eu? C'est un achat perso. Si je me souviens bien je l'ai acheté d'occasion.


Résumé:

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...






Cat traque les morts-vivants pour assouvir la vengeance de sa mère et tuer son père qui a détruit leur vie. Bien sur avec sa force, elle arrive facilement à tuer des vampires mais la chance va tourner avec sa rencontre avec Bones un chasseur de prime. Il lui propose de l'entraîner pour qu'elle puisse assouvir sa vengeance et lui avoir de l'aide dans son entreprise pour tuer les vampires qui ne respectent pas les lois. 

Les personnages sont attachants. Cat qui ne connaît que la vie avec sa mère et ce qu'elle lui a raconté sur ces créatures du diable. Ainsi que Bones qui va lui faire entrevoir un monde avec des règles ou toutes les créatures ne veulent pas que la souffrance des humains.

J'adore cet univers, j'ai étais plongé dedans avec une grande facilité. Impossible de le lâcher avant la fin. J'aime la plume fluide de l'auteur. Son imagination m'a transportée avec facilité et plaisir dans ce livre. C'est une série de 7 tomes dont tous les tomes sont en vente et il ne me manque que le dernier. Mais en attendant, on se retrouve bientôt pour la suite de leur aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire