jeudi 17 août 2017
La société: Tome 1 Qui de nous deux? de Angela Behelle
Quelle maison d'édition? Edition j'ai lu
Quand est-il sorti? 14 septembre 2013
Quel format? Poche et epub
Quel tarif? 6.50 (papier) et 5.49 (epub)
Comment le trouver? J'ai lu pour elle Amazon
Comment je l'ai eu? Une amie me l'a offert pour me faire découvrir cette auteure.
Résumé:
Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables : Mickaëlla Valmur est loin d imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire...
Chaque femme vit plusieurs existences à la fois : fille, amie, sur, mère, compagne, enseignante, infirmière, amante... Qu importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres, tranquille et sage... en apparence.
C'est un livre pour adulte. Je préfère le dire maintenant, pas avant 18 ans.
Mickaëlla vient de perdre son mari qui était beaucoup plus âgé qu'elle, mais les sentiments l'un pour l'autre était vrai. Son mari ne la laisse pas dans le besoin mais malgré tout elle continu de travailler en tant que professeur dans un établissement privé. C'est une jeune femme simple, discrète voir même invisible que se soit dans ses tenues ou son caractère, mais cela pourrait changer avec l'arrivée d'un nouvel élève.
Alexis qui vient d'arriver va mettre à l'épreuve son professeur et cela de bien des façons. Pour lui ce qu'il veux, il le prend. Il a du charme, de la prestance, est beau, un super mélange je dois avouer. Il va faire découvrir a son professeur, un univers ou les plaisir de la vie ne sont pas toujours ce a quoi on s'attend. Et oui, car il existe une société qui permet d'assouvir ses plaisirs sans jugement du moment que vous êtes membre et le propriétaire de Ce porte clé oméga qui vous ouvre bien des portes.
J'ai beaucoup aimé ce roman qui m'a fait passé un bon moment. Je vous l'avoue, l'âge d'Alexis m'avait perturbé mais c'est sans compter sur Angela qui nous réserve bien des surprises. Un thème pour ce premier tome qui est le BDSM et je trouve que l'auteure s'en est très bien sorti. C'est érotique et non vulgaire, on y fait la découverte en même temps que Mickaëlla.
Et j'ai surtout aimé la confiance absolue que les deux partenaires doivent avoir l'un pour l'autre pour ce type de rapport. C'est assez compliqué a expliquer mais leur relation va au delà d'une simple relation de couple.
J'ai hâte de lire la suite qui se trouve déjà dans ma bibliothèque à bientôt pour les nouvelle aventures de la Société.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire