mercredi 18 octobre 2017

K.-O. tome 1 d' Adriana Kritter (auteure)


Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.


K.-O. (broché): 9.98 euro 






Maison d'édition : CreateSpace Independent Publishing Platform
Nombres de pages : 292 pages 
Prix broché : 9.98 euro 
Date de parution :  20 juillet 2017
Provenance : SP Auteur
Où l'acheter? : Amazon  


RESUME: Pour échapper à son compagnon violent, Sydney, une étudiante en journalisme, change de ville et d'apparence. Se faisant passer pour un garçon, elle tente de reconstruire sa vie avec l'aide d'une bande de boxeurs et de leur séduisant coach. Mais, dans l'ombre, le démon du passé est toujours là, prêt à frapper... 




Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de son livre en service presse pour mon blog.

J'aurai aimé pouvoir la maudire à cause de la fin mais c'est de ma faute.. je ne sais pas lire lol. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était un livre unique mais non... c'est une quadrilogie 😢.

C'est à la fois bien et à la fois nul. Bien parce que j'ai beaucoup aimé les personnages et que j'ai hâte de les revoir. Nul parce qu'il faut attendre...

La couverture est simple est basique, le résumé court et succinct mais l'histoire est à tomber, je suis tombée sous le charme.

L'histoire est totalement décalée, originale, addictive sans parler des personnages. Vous l'aurez compris, en un mot comme en cent : j'adore.

Sidney est une jeune fille qui se pense faible mais qui est en réalité trés forte moralement. Quand elle se fait des ami(e), elle est franche et entière (à part le petit détail) et tout le monde l'aime.

Pour les personnages masculins, il y en a beaucoup. Mon coeur balance entre deux ou trois pour des futurs petits amis potentiels. Mon coeur ne balance pas du tout pour son ex, bien au contraire!!! En même temps, ce n'est pas le seul à qui je mettrais deux trois paires de claques....

 J'ai beaucoup aimé le thème car c'est du new adult et surtout un sujet trés peu mis en avant dans les livres, pourtant il faut qu'on en parle pour que les choses changent...

J'ai beaucoup ri malgré le sérieux du livre grâce à la bande de joyeux lurons boxeurs et j'ai hâte de les retrouver dans le tome 2. Surtout que ça finit en cliffhanger 😢.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire