jeudi 12 avril 2018

Gaheris Riders Tome 1 - La graine de Romain Vivies








Maison d'édition : Create space
Nombre de pages :  493 pages 
Date de parution : 14 janvier 2018 
Provenance :  SP auteur

Où l'acheter? : Amazon   




Résumé:
Octobre 2096. La Terre et son environnement orbital sont meurtris par le Conflit spatial qui fait rage depuis plus de trois ans. Le jeune gouvernement colonial de SENHU lance l’opération Agamemnon et envahit la France. Les méchanoïdes, nouvelles armes révolutionnaires, s’illustrent rapidement dans l’indifférence d’une lutte aussi brutale qu’inégale. Portée par la volonté de survivre afin de connaitre un avenir meilleur, une poignée d’étudiants se dresse face à l’immoralité et l’horreur du conflit qui déchire le pays. Mais le lion attend les agneaux sur leur route. Le long combat pour la paix autour du globe ne fait que commencer…








Je remercie l'auteur pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.


Malheureusement, même si le résumé m'a énormément attirée, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et je n'ai lu que 105 pages.

Non pas que l'histoire ne soit pas intéressante au contraire, mais c'est l'espace temps qui ne me convient pas.

Il y a beaucoup de personnages et l'action se passe beaucoup en même temps au même moment.

Habituellement il y a un chapitre sur un personnage suivi d'un autre chapitre même si c'est ça s'est passé en même temps.

là dans le même chapitre beaucoup d'actions et de rebondissements, de lieux de personnages et je me suis perdue :'(.

Je le regrette car j'avais vraiment trés envie de le lire.ce que je continue à faire ponctuellement, donc j'espère revenir vers vous avec une vraie chronique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire