mercredi 6 avril 2016

Sur le fil - Tome 2 d'Aurora (Auteure)


Sur le fil - Tome 2




Maison d'édition : Passion
Collection : Rouge
Nombre de pages : 245
Prix Broché :   14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 6 avril 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? :  Amazon
"Famille" : Volume 2 sur 3

Chronique du tome 1






RÉSUMÉ : « Nouveau lieu, nouvelle vie : le leitmotiv de mon existence. »

Après trois ans d’absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie... Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses... Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l’amitié et le soutien de son petit cercle d’amis parisiens, et en particulier d’Owen, celui qui a partagé sa vie des années plus tôt. Mais elle sait qu’elle n’a plus le droit de voir en lui plus qu’un ami, elle a changé et tout a changé avec elle. Et pourtant elle a désespérément besoin lui, et ne veut pas se passer de son amitié.

Réussira-t-elle à réintégrer sa vie d’avant ? Saura-t-elle enfin faire les compromis nécessaires pour vivre paisiblement son histoire d’amour avec Owen ?



J'aurais aimé pouvoir dire : Quel plaisir de retrouver Anouk et Owen. Mais là clairement non.

Je reste trés mitigée par ce tome. Les rôles entre nos deux héros sont maintenant clairement inversés.

Anouk essaie de s'ouvrir même si elle fait des erreurs et ne crache pas le gros morceau. Et surtout quand elle est seule, elle pense que les bras d'Owen sont sa maison mais ne lui dis pas.

Owen lui prend clairement le chemin de son ex, je dis pas qu'il à tort de se préoccuper de sa santé mais trop c'est trop surtout qu'en plus il devient cachottier. Et le pire c'est qu'il lui fait du chantage aux endorphines, et ça c'est vraiment nul.

Dans le premier tome c'était surtout Anouk qui freinait des quatre fers. Là, ils s'y mettent tout les deux et ça craint. J'ai failli décrocher.

La seule chose qui m'a fait tenir c'est la révélation du big secret.... qui n'aura lieu que dans le tome 3 (enfin j’espère).