mardi 5 avril 2016

Trilogie quantum Saison 3 Victorious de M s Force (Auteure), Alexandra Moreau (Traduction)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : Blanche
Nombre de pages : 400
Prix broché : 17 euro
Prix ebook : 12,99 euro
Date de parution : 17 mars 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 3 sur 3

Mes chroniques des volume précédents




RÉSUMÉ  : L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ? C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.






Quel plaisir de retrouver Flynn et Natalie surtout vu le cliffhanger à la fin du tome 2.

Je remercie Mélusine et Olivia pour l'envoi de ce tome qui clôture magistralement cette série.

Comme je l'avais indiqué dans ma chronique du TOME 1, j'appréhendais un peu au niveau du sado-maso mais les deux premiers tomes ont juste effleuré cet aspect de la personnalité de Flynn.

Ici on entre dans le vif du sujet mais heureusement rien qui ne sort de ma zone de confort. J'irais presque jusqu'à dire rien que je n'ai déjà fait mais si y a quand même des trucs que j'ai pas fait et qui ne m'attire pas lol.

L'auteur nous "allume" avec leur contrat et on doit attendre trés longtemps pour satisfaire notre curiosité ^^.

Les scènes sont bien décrites sans entrer dans le cru ou le pornographique. Rien que Natalie (ou n'importe quelle femme) ne puisse accepter et rien que Flynn n'impose.

Je crois que c'est surtout ça que j'ai apprécié, même si Flynn est dominateur, il prend soin de sa partenaire à tout instant. Et même si certains pratiques ne m'inspirent pas, tout le livre est vraiment rester soft. et j'ai beaucoup aimé.


On pourrait croire que Natalie est la plus fragile des deux vu son passé mais bizarrement non maintenant qu'elle à Flynn et que tout le monde sait tout elle avance droite et forte. Elle est même prête à devenir "plus" pour l'amour de son homme.

Flyn lui est toujours aussi parfait (ça devrait être interdit sérieux). Le fait que Natalie l'accepte comme il est à 500% et accepte d'essayer de lui faire plaisir le rend encore plus "attirant". Il devient plus confiant au fil du temps, dans sa vie privée mais aussi en tant qu'acteur et ami.

Je regrette un petit peu que la trilogie soit finie. J'aurai aimé en savoir "plus". Sur les sœurs de Natalie, sur la relation toute neuve entre Hayden et Addie (depuis le temps que ça traînait), plus de tout. En bref je regrette de devoir fermer le livre :'( , mais j'ai quand même beaucoup apprécié tout ces moments privilégiés passés en compagnie de Flynn, Natalie et tout leurs amis.

COUVERTURE VO