vendredi 3 juin 2016

Sur le fil - Tome 3 d' Aurora . (Auteure)


Sur le fil - Tome 3




Maison d'édition : Passion
Collection : Rouge
Nombre de pages : 247
Prix Broché :   14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 6 avril 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? :  Amazon
"Famille" : Volume 3 sur 3

Chronique des tomes précédent

















RÉSUMÉ : Après trois ans d’absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie... Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses... Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l’amitié et le soutien de son petit cercle d’amis parisiens, et en particulier l’irrésistible Owen, celui qui a partagé sa vie des années plus tôt.

Alors que leur relation reste fragile et est souvent mise à mal par de lourds secrets, Anouk voit son passé resurgir de la pire des façons. Leur couple résistera-t-il aux épreuves que leur imposera le monde extérieur ?



Énorme déception pour ce tome. Et pour une fois c'est pas parce que c'est le dernier tome et que ça sent la fin.

Contrairement aux deux premiers tomes où il y avait de l'action, ici l'action est trés limitée, quasiment 90% de l'action se passe....à l'hôpital avec Anouk dans le coltar, autant dire que c'est pas la joie.

Et puis à 90% enfin de l'action, enfin plutôt vérité....mais encore une fois déception parce que même si l'intrigue est sympa et que je ne m'attendais pas à ce retournement de situation ce n'est pas les réponses que j'attendais.

Le livre est fini, à priori pas de saison 2 et je n'ai pas les réponses aux questions que je me posais déjà dans le tome 1 à propos de son enfance. Du coup, même si j'ai beaucoup aimé l'histoire, je reste déçue.