samedi 12 novembre 2016

Surprise au bout du fil d'Elle Casey (Auteure), Élisabeth Bataille (Traduction)



Surprise au bout du fil (ebook) 5,99 euro






Maison d'édition : Amazon Crossing
Collection : The Bourbon Street Boys
Nombres de pages : 446
Prix broché : 9,99
Prix ebook : 5,99
Date de parution :  28 juin 2016
Provenance : SP Amazon Crossing via Net galley
Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ : Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?




Je remercie les éditions Amazon Crossing pour ce Service Presse via Net Galley.

Grosse déception pour cette série. Moi qui avait aimé l'autre série de l'auteure pour laquelle j'avais eu un coup de coeur là on en est loin.

En plus le beau gosse de la couverture n'a rien à voir avec le héros de l'histoire.

Les bourbons Street boys? On fait leur connaissance mais sans plus, l'histoire est vraiment centrée sur May et Ozzie. Normal me direz vous? Certes mais habituellement il y a quand même de l'action à coté. Là c'était plat et fade, rien à voir avec l'équipe de choc qu'on nous a présenté.

Même si j'aime toujours autant l'humour de l'auteure, je ne suis pas sûre la suite.




Autre série de l'auteure