vendredi 6 janvier 2017

L'île de Gansett tome 2 : Quand on est fou d'amour de Marie Force (Auteure), Élisabeth Bataille (Traduction)



Quand on est fou d'amour (ebook) 2,99 euro




Maison d'édition : Amazon Crossing
Collection : The Bourbon Street Boys
Nombres de pages : 312
Prix broché : 9,99
Prix ebook : 2,99
Date de parution :  16 juin 2016
Provenance : SP Amazon Crossing via Net galley
Où l'acheter? : Amazon
Famille :  tome 2 sur 3

CHRONIQUE DU TOME 1






RÉSUMÉ : Les McCarthy de l’île de Gansett - livre 2

Joe Cantrell est amoureux de Janey McCarthy depuis toujours. Lorsque celle-ci rompt ses fiançailles avec David Lawrence et décide de revenir à Gansett, elle appelle Joe, l’une des rares personnes proche d’elle habitant sur le continent. Avant de retourner sur l’île pour annoncer sa rupture à sa famille, elle décide de passer quelques jours avec Joe, le temps de se remettre de ses émotions. Cette situation est une véritable torture pour lui, mais également l’occasion de lui avouer ses sentiments. Mais comment faire lorsque son meilleur ami Mac se trouve être le frère particulièrement protecteur de Janey ?



Je remercie les éditions Amazon Crossing pour ce Service Presse via Net Galley.

Comme le tome précédent, j'ai énormément ri et j'ai beaucoup aimé les personnages.

Encore une fois tout arrive vite trés vite (la relation entre les amoureux), autant habituellement ça me fait tiquer autant là ça ne me choque pas plus que ça sachant que Joe est amoureux de Janey depuis toujours. Et puis franchement vu le mec qu'elle avait avant y a pas photo entre les deux....

Encore une fois, un coup de coeur pour moi, Joe supplante largement Mac que j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver avec Maddie et bien d'autres personnages rencontrer dans le tome 1 ou les futurs personnages du tome 3 que j'ai hâte de lire (bon j'avoue qu'au moment où j'écris cette chronique je l'ai déjà dévoré ;) ).





Autre série de l'auteure






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire