samedi 26 novembre 2016

L'île de Gansett tome 1 : Quand on est fait pour l'amour de Marie Force (Auteure), Élisabeth Bataille (Traduction)



Quand on est fait pour l'amour (ebook) 2,99 euro


Maison d'édition : Amazon Crossing
Collection : The Bourbon Street Boys
Nombres de pages : 316
Prix broché : 9,99
Prix ebook : 2,99
Date de parution :  24 mai 2016
Provenance : SP Amazon Crossing via Net galley
Où l'acheter? : Amazon
Famille :  tome 1 sur 3


RÉSUMÉ : Maddie Chester est bien décidée à quitter son île natale de Gansett, un endroit qui ne lui a apporté que de mauvais souvenirs et de vilaines rumeurs. Mais alors qu'elle se rend à vélo à l'hôtel des McCarthy, où elle travaille comme femme de ménage, elle est renversée par Mac McCarthy, le fils chéri de la famille. Revenu sur l’île pour aider son père à vendre l’affaire familiale, il n'a nulle intention de s'attarder. Parce qu'il a accidentellement blessé Maddie, il s'installe chez elle pour la soigner et l'aider à s'occuper de son jeune fils. Il comprend alors très vite que son projet de visite éclair est menacé et que, peut-être, il est tout simplement fait pour l'amour.



Je remercie les éditions Amazon Crossing pour ce Service Presse via Net Galley.

Ayant déjà lu et aimé la trilogie quantum, j'avais vraiment hâte de lire cette nouvelle série. Et je n'ai pas été déçue bien au contraire. J'ai lu ce livre à une vitesse folle, je voulais vraiment savoir la suite, je ne pouvais pas m'arrêter et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Comme la série précédente, j'ai énormément ri et j'ai beaucoup aimé les personnages.

Bon, comme Quantum tout arrive vite trés vite (la relation entre les amoureux), autant habituellement ça me fait tiquer autant là ça ne me choque pas plus que ça.

Et là, je bloque encore pour expliquer mon coup de coeur, ça faisait longtemps que je n'avais pas bloqué à ce point. Peut être à cause de Mac le super papa?

Quoi qu'il en soit pour ceux qui ont aimé Quantum, même si ce n'est pas le même genre de romance, n'hésitez pas foncez.....





Autre série de l'auteure






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire