mercredi 22 mars 2017

Crazy love movie d' Elsa Carat (Auteure)



Maison d'édition : Passion
Collection : Pep's
Nombre de pages : 
Prix broché : 16,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 22 mars 2017
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? : Amazon

CHRONIQUE DES AUTRES LIVRES DE L'AUTEURE





RÉSUMÉ : Excessive, moi ? Pour ma part, je ne vois pas de mal à rêver. Critique de films pour un magazine, je vis ma vie comme une comédie romantique.

Alors quand l’opportunité d’approcher une grande star du cinéma se présente, je me vois déjà déambuler à son bras sur les tapis rouges !

Mais le temps d’un voyage en Eurostar suffit à me convaincre que c’est Joshua, le bel inconnu que j’y ai rencontré, l’Homme de ma vie.

Aidée de mes fidèles amies, je mets tout en œuvre pour le retrouver à travers Londres. Mais, évidemment, rien ne se passe comme prévu...

Celui qui cache bien des secrets semble à peine se souvenir de moi. J’ai pourtant tout fait pour lui laisser un souvenir intarissable !

Puis, viennent s’ajouter les traditionnelles mésaventures qui accompagnent chacun des déplacements de notre bande de copines.

Soit ! Ne dit-on pas que les embûches sont le lot de toutes les belles histoires en devenir ?

En tout cas, je suis bien décidée à avoir mon happy end !







Quelle plaisir de retrouver l'écriture de cette auteure toujours aussi "déjantée". Au vu du titre je pensais que ça serais la suite de Crazy love Thérapie qui déjà était un coup de coeur. Pas de suite, ce qui à été une mini déception vite remplacée par (encore) un coup de coeur.

La couverture est tout aussi girly, pop et colorée que le précédent livre et j'adore.

L'humour est toujours aussi présent mais à coté, il y a aussi de l'amour (entre amants mais aussi familial et entre amies) et des moments sérieux  comme l'importance de l’honnêteté et surtout de la fidélité.

Même si Joshua et Vanessa sont les personnages principaux, on connaît tout aussi bien les personnages dits secondaires comme les frères ou les ami(e)s, certains ont même des interactions entre eux du coup ça rend le livre plus prenant.

On à même la chance de voyager en grande Bretagne ;).

J'aime beaucoup Vanessa surtout son style mordant, elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à s'en servir. Bon les mensonges par contre ne lui réussissent pas, mais honnêtement c'est le cas de tout le monde ;).

Pour Joshua par contre....énorme coup de coeur ^^. Il est beau, gentil, attentionné, le fait qu'il est souffert le rend encore plus réfléchi, en un mot il est parfait.

Joshua et Vanessa sont l'opposé l'un de l'autre, le feu et la glace, mais quand ils sont ensemble...ça marche.

Les amies de Vanessa apporte aussi du mordant à l'histoire, rajoutons à cela le frère de Joshua (qui lui à suivi l'histoire vu qu'il a le mot de la fin même si en vrai il a rien suivi) mélangez et vous obtiendrez cette magnifique histoire qui mérite plus qu'un basique coup de coeur.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire