vendredi 17 février 2017

Marked Men - saison 4 Nash de Jay Crownover (Auteure), Charlotte Connan de vries (Traduction)


Marked Men - saison 4 Nash (broché) 17 euro






Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 400
Prix broché : 17 euro
Prix ebook : 6,99 euro
Date de parution : 16 février 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 4 sur 6


Mes chroniques des volumes précédents
















RÉSUMÉ : LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ? 



Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer. 



Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce. 



Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?





Je remercie Mélusine et Marion des éditions Hugo pour l'envoi de ce livre qui ce quatrième  tome de la série qui est sur Nash et Saint.

Je continue sur ma lancée avec ce livre et sexy lawyers 3 sur le thème "2 amis qui se sont connus enfant, s'aimait sans le dire, l'un part et ils se retrouvent". Juste avant j'avais lu Fighter 2 et Room Hate mais le contenu et l'histoire sont carrément différente pour ces quatre livres. 

Contrairement aux précédents tomes, j'ai été un peu déçue par celui là. Probablement à cause de Saint, elle n’arrêtait pas de freiner des quatre fers alors que Nash se mettait en quatre pour elle. Tout ce que Nash faisait n'était jamais assez bien car elle n'arrivait pas à avancer par rapport à son passé.

C'est vraiment dommage, car son personnage est vraiment trés sympa et à tout pour pour plaire, son passé pourrait être une force mais non.

A contrario, j'ai beaucoup aimé découvrir Nash mais est cependant restée déçue par son attitude. Il l'aime et fait tout pour elle mais vu comment elle réagit, à sa place j'aurais abandonné depuis longtemps.

Nous retrouvons avec plaisir dans ce tome les couples des anciens tomes et  découvrons deux nouveaux personnages que j'ai hâte de retrouver dans les prochains tomes.

Je précise que mon avis est peut être faussé à cause de la mort d'un des personnage. Il est mort, dans sa chambre et dans les bras de son fils, exactement comme mon père il y a deux mois et du coup je n'ai peut être pas apprécié ce tome à sa juste valeur, je pense le relire plus tard quand j'aurais plus de recul.

Et sinon je trouve dommage que le magnifique dragon de Nash ait été représenté par un chat avec des lunettes de soleil sur la couverture française, bon on ne le voit pas en entier sur la couverture VO non plus, c'est dommage, un tatouage comme ça doit être vraiment beau à voir.

Une petite nouveauté trés appréciable, le nom de nash est sur la tranche du livre en plus du nom de la série contrairement aux trois premières ou il n'y avait que le nom de la série et je trouve ça sympa.

En bref, même si j'ai bien aimé le personnage de Nash, j'ai beaucoup moins apprécié celui de Saint que j'ai trouvé fade après les personnages féminins "fort" des premiers tomes.




AUTRES AVIS




COUVERTURE  VO






DU MÊME AUTEUR