jeudi 16 février 2017

Sexy Lawyers Saison 3 Affaire non classée d' Emma Chase (Auteure), Robyn stella Bligh (Traduction)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 360
Prix broché : 17,00 euro
Prix ebook : 6,99 euro
Date de parution : 16 février 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 3 sur 4



CHRONIQUE DES TOMES PRÉCÉDENTS




RÉSUMÉ : Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy. 

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison... 

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...





Je remercie Déborah et Marie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Après Fighter 2 et Room Hate je continue sur ma lancée avec ce livre et Marked men 4 sur le thème "2 amis qui se sont connus enfant, s'aimait sans le dire, l'un part et ils se retrouvent", mais le contenu et l'histoire sont carrément différente pour ces quatre livres. C'est la deuxième fois que je lis plusieurs livres d'affilée ayant le même thème ou du moins que cela m'interpelle, sauf que la première fois ils se ressemblaient beaucoup plus alors que là rien de rien. C'est encore plus appréciable.

Encore une fois petite déception au niveau de la narration, dans le premier livre, on avait le point de vue de Stanton ET de Sofia, dans le deux seulement celui de Jake et encore une fois dans ce tome seulement celui de Brent et pas de de leurs chéries.

ça manque vraiment beaucoup car ce sont toutes les deux, comme Sophia des personnages hauts en couleurs qui n'ont pas peur de l'ouvrir et ça donne des scènes cocasses.

Dans le premier tome pas vraiment de personnages coup de coeur, dans le deuxième Chelsea et la clairement Brent (désolée Kennedy ;) ).... ou son majordome, j'hésite lol.

Brent est vraiment un personnage trés fort physiquement malgré sa jambe mais aussi trés fort moralement "à cause" de ladite jambe. Il est aux antipodes des héros classiques et pourtant il a réussi à me faire craquer. Pour les nouvelles qui passerait par la, je passe mon temps à râler que l’héroïne abandonne toujours le gentil pour le bad boy... Non pas que Brent soit réellement un bad boy, c'est jusque qu'il aime bien déstabiliser son monde.

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est les scènes où on retrouvent nos amis des tomes d'avant et c'est toujours autant de bonheur et de rires.

Mais mon chouchou j'avoue c'est le majordome, on aurait dit un mini Alfred.

Bref, j'ai totalement craqué pour Brent (vu que le majordome fait partie du package) mais j'ai quand même hâte de retrouver Jake et Chelsea dans le prochain tome.







                         sexy lawyers 3.5







AUTRES AVIS

Siji&Books




2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé sa précédente série et je dois dire que celle-ci me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air plutôt pas mal cette saga.

    RépondreSupprimer